Cler HotelActualités

Promenades au détour des rues insolites de Paris

Publié le Jeudi, 10 Août 2017 dans Visiter Paris

Promenades au détour des rues insolites de Paris

En vous promenant dans Paris, vous passerez peut-être passer à côté d'un passage au charme fou, d'une impasse champêtre, d'une ruelle secrète dont vous ne soupçonniez jusqu'alors pas l'existence. Il existe un grand nombre de rues insolites disséminées dans la capitale. Le Cler Hôtel vous livre le secret de ces lieux et vous invite pour chacune d'elle, à une balade dans un autre monde.

Lire la suite »

Rooftops parisiens, prenez de la hauteur !

Publié le Lundi, 10 Juillet 2017 dans Divertissement

Rooftops parisiens, prenez de la hauteur !

En été à Paris, rien ne vaut les rooftops pour déguster un cocktail, se restaurer et écouter de la bonne musique, le regard captivé par les plus beaux sommets de la capitale. Ce concept d'origine américaine, à traduire par "toits" s'inspire du succès des terrasses avec vues plongeantes sur la skyline. A l'instar des plus grandes capitales, les rooftops ont donc tout naturellement envahi Paris. Le Cler Hotel vous propose sa sélection pour vous faire une place au soleil ou sous les étoiles.

Lire la suite »

Défilés, soldes... la mode à Paris investit tous les fronts

Publié le Samedi, 10 Juin 2017 dans Fashion & Shopping

Défilés, soldes... la mode à Paris investit tous les fronts

Avec le mois de juillet qui approche à grands pas se profile tout un cortège d'évènements que les férus de mode attendent avec une impatience grandissante. La mode à Paris c'est bien sûr la Fashion Week Homme suivie des défilés Haute Couture qui seront sous les feux des projecteurs et s'inscrivent comme la plus belle vitrine de l'élégance parisienne. Une fois les podiums désertés, Paris débutera la toute aussi attendue période des soldes permettant de vous offrir à moindre coût quelques pièces de luxe ou de renouveler votre dressing à prix tout doux.

Lire la suite »

Musique à Paris, trois bonnes raisons de séjourner à Paris

Publié le Mercredi, 10 Mai 2017 dans Divertissement

Musique à Paris, trois bonnes raisons de séjourner à Paris

L'été 2017 laisse présager de grands moments musicaux ! La musique à Paris ce sera d'abord la Fête de la Musique qui annoncera comme chaque année le premier jour de l'été, puis le Festival Solidays qui se tiendra dans la capitale du 23 au 25 juin. Enfin, pour clore cette sélection festive et musicale le Cler Hotel vous invite à vous immerger dans l'univers du Festival Rock en Seine prévu fin août dans le sublime décor du Domaine national de Saint-Cloud, un évènement décoiffant riche en surprises.

Lire la suite »